Remplissage

Les perles de la gamme Theraline

Le remplissage unique des coussins de maternité Theraline assure une relaxation totale lors de l’allaitement. Pendant la grossesse, nos coussins vous permettent de dormir confortablement sur le côté, en assurant la stabilité du ventre, des bras et des jambes. La quantité optimale de micro-perles garantit souplesse et flexibilité des coussins. Ces derniers offrent par ailleurs un soutien agréable pendant le sommeil et l’allaitement. Une ouverture autobloquante de l’intérieur vous permet d’ajouter ou de retirer des micro-perles selon le degré de stabilité et de souplesse souhaité. Naturellement, les micro-perles Theraline sont hypoallergéniques, inodores et sans substance nocive. Elles passent à la machine à laver et au sèche-linge.

Micro-perles (ø 0,5 - 1,5 mm)

Selon nous, il n'y a rien de mieux pour garnir les coussins de grossesse et d'allaitement. Il s’agit à juste titre du matériau de garnissage le plus vendu et optimal. Il est résistant, hygiénique, antiallergique et peu coûteux. Il constitue le soutien idéal : incroyable capacité de circulation de la chaleur et de l'humidité, légèreté particulière, adaptabilité et répartition imbattable de la pression. Nous le proposons en trois qualité différentes en fonction des besoins et de l’application :

  • Semblable à du sable mais aussi léger qu’une plume
  • Pour un soutien confortable quelle que soit la position

Le rembourrage est composé de millions de micro-perles en polystyrène légères comme une plume. Ce rembourrage étonnant s’adapte à la morphologie, quelle que soit la position (allongée ou assise) et contrairement à un coussin ordinaire, il reste toujours en place sans s’affaisser. Hypoallergénique, chaud, en matière respirante et lavable à 60 °C.

Matière: polystyrene