Niveau de remplissage et vidage

Quel niveau de remplissage pour votre coussin ?

  1. 1) Environ 70 % : lors de la livraison
  2. 2) 60 à 80 % : recommandé pour une utilisation comme aide au positionnement
  3. 3) 50 à 70 % : recommandé pour l'allaitement, à ajuster selon votre taille du corps
  4. 4) 40 à 60 % : recommandé pour une utilisation comme tour ou réducteur de lit*

* ATTENTION !

Nous vous conseillons de ne pas utiliser de coussin comme tour ou réducteur de lit avant l’âge de 12 mois. De manière générale, les sages-femmes et les médecins recommandent d’éloigner les coussins de l'environnement de sommeil des bébés.

Recharge des coussins :

 

1. Pour le remplissage d‘un coussin d‘allaitement Theraline avec l’ouverture de remplissage, procédez comme suit :

Pour le remplissage d‘un coussin d‘allaitement Theraline avec l’ouverture de remplissage, procédez comme suit : Vous pouvez le faire tout seul, mais il est plus facile de le faire à 2 personnes. Remplir le coussin à un endroit où vous pouvez facilement aspirer les perles qui s‘échappent. Retirez le tube de son support et I’ insérez le tube dans l‘ouverture située au niveau de la couture de la recharge. N‘insérez le tube que jusqu‘au repère.

 

2. L‘ouverture de remplissage sur l‘entrée de coussin intérieur est située en face des étiquettes de lavage.

Le tube :
a) Emballage de recharge (ca. 5 cm)
b) Fenêtre d‘aperçu (ca. 5 cm)
c) Coussin intérieurt (ca. 14 cm)

 

3. Tenez le tube de manière à ce qu‘il pointe vers le haut pour le moment. Placez le coussin avec l‘ouverture de recharge sur le tube par le haut avant de tourner la recharge vers le haut.
Insérer le tube jusqu‘à env. 5 cm (soit environ 14 cm) dans ouverture de remplissage du coussin intérieur.Si vous n‘insérez pas le tube assez loin dans l‘orifice de remplissage, le coussin peut ne pas être rempli. Tenez maintenant la recharge vers le haut, tenez-le de façon à ce que les perles puissent s‘écouler dans le coussin. Si le coussin est suffisamment rempli, retirez le tube doucement du coussin. Faites attention à ceci, que le tube n‘est plus rempli de perles, en laissent les perles recouler dans le coussin ou la recharge.